Un autre maître Yoda en papier

Publié le par Blanco

Voici un autre maître yoda, mais celui-ci je l’ai fait moi-même ^^. Et oui l’autre pliage est le seul sur ce blog que je n’ai pas fait seul, je préférai aider quelqu’un.

 

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> bonjour, je boss avec des enfants et j'ai pour projet de travailler au tour de star wars, je me demandais si tu voulais bien mde donner des explications pour reproduire Yoda il est tout<br /> simplement génial.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Natacha Querci<br /> <br /> <br /> natou_nds@hotmail.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je viens de voir le yoda et je le trouve tout simplement génial!!! Est-il possible d'obtenir les instructions de pliage svp? Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Cc je voulait te dire ke tu fait bocou de jolie chose ce ke g preferer c la grenouille c mm mn surnom la tour effeil les fleur le bateau le mettre yoda moi j'ai 13/2 ans et je commance a me mettre à l'art du papier plier aussi appeler l'origami.Je te souhaite bonne chance pour tes autre creation.bye
Répondre
A
trop bien tu peux m'envoyer par email le plan du pliage je sui un fan de star wars et dorigami alor sil te plai envoi le moi
Répondre
S
j'aime star wars et je trouve que ton maitre yoda est plutôt bien réussie.<br /> la force est avec toi ^^ 
Répondre