L'Homme vert

Publié le par Blanco

L'Homme vert c'est l'esprit des forêts,

 il a habité la forêt de Sherwood à l'époque de robin des bois.

 

 

 

 

 

 

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Es tu sûr qu'il ne vit plus dans la forêt encore aujourd'hui? je crois bien l'avoir apperçu il y a quelques temps... Maintenant, c'est vrai que même en étant sobre, j'ai beaucoup d'imagination...!lol!<br /> Non, sérieu, il est très bien fait! Bravo, continue. Tu as une fan, ne l'oublies pas. Il me faudra un autographe...Bisous<br />  
Répondre
B
Je sais pas si il existe encore, par contre je sais que tu peux avoir beaucoup d'imagination... ^^<br />  <br /> <br /> Bon, en tout cas, c'est sûr que je continue. Je vais bientôt créer une catégorie "conseil" pour aider les débutants.<br />  <br /> <br /> Pour ton autographe, il n’y a pas de problème, il faut juste que tu me vois. ^^  <br />  <br /> <br />