un petit bouquet de fleurs de papier

Publié le par Blanco

Déçu de ne pas avoir trouver un papier qui imite mieux le vert de la nature.
Ca reste de très joli fleurs.

Publié dans Des fleurs de papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Woaw, je connaissais les fleur de lys en origami mais là j'avoue elles sont super jolies ces fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour,Je suis une fan de l'origami depuis peu de temps Je voudrai vous demandez les différents diagrammes, si vous pouvez me l'envoyer par e-mails, si vous voulez garder le secret envoyé moi un e-mails quand même.Merci beaucoup (Je vous mettrais se commentaire sur les modéles qui me plaisent)Merci a vous
Répondre
S
pourquoi vous montrer pas comment vous faites??????????
Répondre
M
Bonjour, ce sont de superbes lobélias que vous avez bien réussies ! S'il vous est possible de m'envoyer le diagramme je vous en serais reconnaissante. Encore bravo ù
Répondre