Un sablier de papier

Publié le par Blanco

un-sablier.JPG

Voici un sablier de papier, je l'aime bien pour sa forme même si il est simple ^^

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est incroyablement beau et minutieux, wahou !
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu dis qu'il est simple, moi je dis qu'il est magnifique! Je serais incapable de faire ce genre de chose. C'est vraiment magnifique, je suis impressionnée....<br /> <br /> <br /> En plus je trouve qu'en déco ce serait génial, un sablier, ça veut dire beaucoup de choses.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Impressionnant de réalisme ce sablier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerai savoir comment vous faite SVP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-15, THÉORÈME DU SABLIER.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA CONSCIENCE ET LE SABLIER ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre