Un coucou en origami

Publié le par Blanco

Voici un coucou !!! L'horloge bien sûr, (m')enfin il y a aussi l'oiseau à l'intérieur !!! ^^

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> serait-il possible d'avoir le diagramme de ce coucou pour mon fils qui est un fan?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dsl mon adresse email est teo.verstraete@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour et chapeau pour ton travaille. est-que-tu pourras me donner le diagramme complet de l'horloge via mon adress email stp merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
je te félicite pour s est superbe ORIGAMI
Répondre
Ã
je sait qu'il est super balèse à faire
Répondre