Un porte photos

Publié le par Blanco

Voici un très joli porte photos; il est fait de 6 feuilles de papiers et il peut porter 6 photos (le nombre de faces d'un dé). A partir de ce dé on peut faire des jeux dans lesquels il faut sectionner une photo. ^^  

Publié dans pliages modulaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime bien c pamal
Répondre
S
il est pas mal celui la.<br /> je trouve cette construction assez original.<br /> bonne continuation
Répondre
A
j'oubliais ! vive les tarés !!!
Répondre
B
bin sûr ^^
A
c surtt les superbes photos qu\\\'il faut regarder ! on est trop beaux ! mdr
Répondre
T
Oh ! Je l'ai fait celui-ci ! J'hésitais même à mettre la méthode sur mon blog. Mais je n'ai pas eu le courage :)Dis-moi, j'ai parcouru quelques articles : où trouves-tu du papier bicolore  ?
Répondre