Un dromadaire

Publié le par Blanco


Voici un joli dromadaire pour faire mon retour sur mon blog ^^.
Aller bonne année et bonne santé à tous.

Publié dans animaux et créatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si c'est possible j'aimerais bien savoir comment tu le fais. J'trouve qu'il est trop beau ! 
Répondre
F
dis moi.. koment tu fais 4 pattes une tete est une queue, avec un carré sencé contenir seulement 4 coins?? ya au moins 2 feuilles la dedans. en tt cas si tu dis pas nimporte quoi je te félicite bien bas, mais je doute de ta franchise quant a cet origami, dapres moi il n'y a rien de tres traditionnel la dedans .
Répondre
S
Super le dromadaire! Pourrais-tu me donner le mode de pliage?merci
Répondre
S
superbe comme origami, ce dromadaire se tien comme un roi, bonnne continuation.
Répondre