Maître yoda

Publié le par Blanco

Il est fait par un de mes padawane. ^^

Selon mes conseils, qui provienne de la force. ^^

Publié dans pliages pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hihi, vraiment marrant ce ptit Yoda :-D<br /> Sur mon site on a un dragon mais l'utilité est autre xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'adore tes créations mais ce serait bien si tu mettais commt on fait
Répondre
A
merci d'en avoir fait un !
Répondre
B
maintenant le truc c'est de lui faire de l'entretien ^^
L
ben en fait c'est trop tard, on le fête ce week-end !<br /> dommage :(
Répondre
U
trop fort !!! j'en veux un pour mon papa !!! (c'est son surnom^^) en + c'est bientot son anniversaire...
Répondre
B
^^ Pas de problème j'en ferai un moi même mais dit moi pour quel jour tu le veux.