Un bateau à voile

Publié le par Blanco

Publié dans transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> <br /> Pas très original, je suis moi même à la recherche de votre secret de fabrication :)<br /> Un immense merci pour votre précieuse aide,<br /> Très belle journée, <br /> Anna
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Malgré toutes mes recherches, je n'ai trouvé nul part les explications pour votre beau voilier. J'ai eu beau regarder tous les autres modèles, ils me plaisent moins que le vôtre, j'ai me sa forme élancé. Nous nous marions en juillet de cette année. Serait-il possible d'avoir les explications du pliage ?<br /> Merci d'avance,<br /> Cordialement<br /> Sophie
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour compléter notre décoration de mariage nous serions intéressés par ce voilier.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous nous faire part des instructions de pliage s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> Salutations<br />
Répondre
F
<br /> <br /> très cool ce voilier !<br /> <br /> <br /> Où peut-on trouver les instructions de pliage ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour, je me marie l'année prochaine sur le thème de la mer, et je trouve que votre voilier se marierait bien avec ce que nous avons déjà de la décoration du mariage. Pourriez vous m'envoyer les instructions d pliage de ce modèle.Merci d'avoir lu ce mesage.
Répondre