Une boucle d'oreille

Publié le par Blanco

Voici une boucle d'oreille que j'ai offert à un ange (^^) pour son anniversaire.

 

 

 

 

Ce pliage est à l'origine un bijou japonais, mais je l'ai fixé à une attache et j'ai aussi rajouté des perles.

 

 

 

 

C'est un véritable bijou fait main.

 

 

 

 

Et pour votre information il y en a deux, ça parait normal. ^^

 

 

 

 

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime bien c'est boucle d'oreille fait tu des tutos ou donnes tu des explications merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Peut-tu me dire comme les as tu faites ces boucles d'oreilles ? Où trouve tu divers origami à faire ... je ne dois pas savoir où chercher.... Merci d'avance! (répond moi sur mail je ne penserai pas à revenir voir ... lol merci). ManuePS: bonne idée ce blog !
Répondre
B
Ah secret de fabrication pour l'interieur de la boucle d'oreille. Pour trouver des diagrammes de pliages il y a quelques sites sur le net (j'en ai mis 3 sur mon blog), sinon il y a de très bon livre sur l'origami.
H
Ouais j'espère que tout le monde a compris j'ai dit pas touche !!!<br /> Ok Maëlle et Mélissa !!!<br /> ^^
Répondre
B
Ah on sait jamais c'est moi qui les multiplie. ^^ . Bon c'est je tiendrai mes promesses.
U
On a le droit de passer commande pour avoir des bijoux? Si c'était possible, je préférerait en orange ou en rose, ça me va mieu au teint... lol<br />  
Répondre
B
Oui, on peut passer une commande, mais la propriétaire des boucles d'oreilles a demandé l'exclusivité, donc je ne peux pas les refaire; désolé !!!